Foreur Tarières Creuses H/F

Strasbourg

IGU-TCH-FEV297

Foreur Tarières Creuses H/F

Fayat Fondations est une division du groupe Fayat, expert en fondations spéciales (soutènement, fondations profondes, amélioration et consolidation des sols ou encore procédés spéciaux). Toutes les solutions techniques de fondations sont proposées par les 2 sociétés Fayat Fondations : Sefi-Intrafor et Franki Fondation. La Division Fondations oeuvre sur l'ensemble du territoire français, génère un chiffre d'affaires de 200 millions d'euros et emploie 670 collaborateurs.

Le foreur est rattaché au Chef d'équipe et au Chef de chantier, vos missions seront les suivantes :

• Vous assurez la préparation du matériel (chargement et déchargement du matériel, les opérations de montage et démontage de la foreuse ainsi que la maintenance et l'entretien de la foreuse)
  • Vous veillez au bon fonctionnement de la production (vous assurez la sécurité sur le chantier, vous réalisez les travaux de forage et bétonnage et vous relevez les anomalies)
  • Vous effectuerez les vérifications pour l'entretien du matériel (tenir à jour le carnet d'entretien, vérifier les niveaux d'huiles)

De formation CAP Conducteur d'engins, BAC PRO ou possédant une formation interne par tutorat.

Vous possédez des connaissances en règles de sécurité ainsi qu'en enregistrement de paramètres de forage. Vous possédez un certain esprit d'équipe et le respect de la hiérarchie. Vous faites preuve de conscience professionnelle et de vigilance au sein de votre poste.

Ce poste nécessite une mobilité sur la France entière.