Chef de chantier Tarières Creuses H/F

Strasbourg

IGU-TCH-MAR332

Chef de chantier Tarières Creuses H/F

Sous la responsabilité du conducteur de travaux, vous serez en charge des missions suivantes :
  • vous veillez à la bonne exécution du chantier, dans les délais définis avec le conducteur de travaux,
  • vous participez aux réunions de chantier et de coordination,
  • vous veillez au respect des procédures de qualité et sécurité sur le chantier et appliquez les consignes environnementales,
  • vous encadrez opérationnellement vos équipes travaux,
  • vous assurez les remontées d'informations liées aux chantiers auprès de la hiérarchie.

Le poste est basé à Strasbourg et ses alentours.

De formation Bac +2, vous êtes titulaire d'un BTS/DUT en Génie Civil ou Travaux Publics. Vous avez une  expérience de plus de 10 ans sur un poste similaire et une très bonne connaissance des machines tarières creuses.

D'un naturel vigilant et réactif, vous savez réagir face à des situations à risques. Vous êtes meneur d'équipe et possédez une conscience professionnelle vous permettant de gérer un chantier en autonomie. Si vous possédez toutes ces qualités, n'hésitez pas à postuler afin de rejoindre prochainement nos équipes !