Ingénieur Travaux – Principal H/F

Grigny (91)

IGU-TCH-SI-JUIL555

Ingénieur Travaux - Principal H/F

Sefi-Intrafor recherche un ingénieur travaux Principal responsable de la bonne exécution technique et financière, des méthodes et de la qualité de la réalisation des chantiers.

Responsable du chantier dans les différentes phases, vous êtes en charge de :
- préparer les travaux en participant à l'organisation et à la mise en place des moyens techniques, matériels et humains,
- prendre les dispositions préalables au démarrage du chantier,
- participer à la définition des modes opératoires,
- assurer la relation avec les clients,
- contrôler et animer la sécurité et la qualité du chantier,
- participer à l'établissement des PPSPS, PAQ ainsi que des avenants,
- contrôler l'exécution,
- participer à la gestion financière du projet et des moyens de production,
- manager l'équipe travaux,
- clôturer les travaux en contrôlant la livraison de l'ouvrage et la facturation définitive.

De formation Bac +5, vous êtes titulaire d'un diplôme d'Ingénieur en Génie civil ou Travaux Publics (ESTP, ESITC, Polytech, INSA). Vous avez une expérience significative d'au moins 8 ans dans les fondations spéciales.

On vous reconnait pour votre sens du relationnel, vos compétences techniques et votre goût du terrain. Vous avez des aptitudes à diriger et déléguer et vous possédez une bonne connaissance des fondations spéciales.