Foreur Junior H/F

Chaponost (69)

IGU-TCH-FF-JUIL-567

Foreur Junior H/F

Franki Fondation recherche un foreur junior pour rejoindre son agence basée à Chaponost (69).

Votre rôle ?

Sous la responsabilité du chef de chantier et en collaboration avec l'aide foreur et le centraliste, vous réalisez des forages de pieux de tous types.
Vous participez au suivi quotidien de la production dans l
e respect de la sécurité sur le chantier.
Vous effectuez l'entretien du matériel à travers les vérifications périodiques de tous les organes de sécurité.

Vous venez d'obtenir votre diplôme de CAP, BEP, BAC PRO en Travaux Publics ?

Vous avez déjà effectué un stage en tant que foreur ?

Vous êtes passionné(e) des machines et avez une
 bonne connaissance des engins et des vérifications des outils.Vous êtes motivé(e), impliqué(e) soucieux(se) des règles de sécurité et intéressé(e) par la mobilité.