Ingénieur d’affaires confirmé H/F

Chaponost (69)

IGU-TCH-FF-SEPT660

Ingénieur d'affaires confirmé H/F

L'ingénieur d'affaires chiffre et assure l'interface entre le client et les opérations obtenues au sein de l'agence.
Rattaché au Directeur d'agence, vos missions sont les suivantes :

- vous êtes en charge de la prospection et développement commercial (détecter les  futurs appels d'offres, rechercher de nouveaux axes de développement en accord avec les orientations commerciales, développer l'image externe de l'agence..),
- vous gérez la négociation des affaires (réceptionner et analyser les documents de consultation, choisir des solutions techniques, formaliser les propositions commerciales en collaboration avec les autres services transversaux..),
- vous assurez le suivi commercial et administratif des affaires.

Issu d'une formation supérieure de type Ingénieur (Bac + 5 Ingénieur en Génie civil/ Travaux publics), vous possédez de solides connaissances des métiers des fondations spéciales.
Vous bénéficiez d'une expérience réussie en chiffrage d'affaires et/ou conduite de travaux d'au moins 10 ans. Votre sens du relationnel, votre autonomie, vos aptitudes à la négociation sont reconnus et vous apportent réussite dans votre fonction.